Aide - FAQ Ma Voyance OnLine

1. Comment je consulte le voyant choisi?

Il faut que celui-ci soit disponible. Cliquez sur le bouton vert. Une nouvelle page s'ouvre sur un formulaire. Inscrivez-vous gratuitement, connectez-vous, ou cliquez sur Continuer sans s'enregistrer. Choisissez ensuite la durée maximale de votre consultation et entrez les coordonnées de votre carte bancaire. Le voyant vous appelle immédiatement pour votre consultation de voyance par téléphone. Vous serez débité une fois la consultation terminée.

 

2. Comment je définis la durée de ma consultation ?

Lorsque vous enregistrez vos coordonnées de carte bancaire vous avez la possibilité de choisir le temps maximal que peut durer la consultation, ainsi pas de surprise !

 

3. Est-ce que je peux prendre rendez-vous avec un voyant pour une consultation?

Oui mais pas en ligne. Il vous faut appeler notre service client au 01 78 41 45 44*

 

4. J'ai effectué mon paiement mais je n'ai pas été rappelé(e). Pourquoi ?

Le voyant que vous souhaitiez consulté est entré en consultation pendant que vous finalisiez votre paiement celui-ci est donc annulé car la consultation n’a pas eu lieu. Dans ce cas, vous devez recommencer la procédure.

 

5. Que se passe-t-il si j’ai choisi un voyant et que la mise en relation ne se fait pas ?

Votre compte est débité UNIQUEMENT si vous avez consulté.

Une transaction peut cependant apparaitre temporairement sur votre relevé bancaire car notre système demande une préautorisation de paiement, mais cela disparaîtra sous peu.

 

6. Ma carte bancaire est rejetée. Pourquoi ?

Nous acceptons uniquement les cartes bancaires VISA et MASTERCARD. Lors d'une demande de consultation, notre système envoie à votre banque une demande de préautorisations de paiement. Si vous avez tenté de joindre un voyant à plusieurs reprises et que ces tentatives ont été infructueuses (voyant réservé par un autre client ou s'étant déconnecté entre temps), votre carte peut être temporairement bloquée. Ceci prendra fin lorsque votre banque aura mis à jour les informations sur votre relevé et constaté que ces demandes de préautorisations n'ont pas abouties. Les transactions disparaîtront alors et votre solde reviendra à la normal.

 

7. Je n'ai pas pu consulter, pourtant cela apparaît sur mon relevé bancaire. Pourquoi ?

Lorsque vous faites une demande de consultation, une préautorisation de paiement est demande par notre service. Elle apparait parfois sur votre relevé bancaire, et disparait au bout de quelques temps, jusqu'à ce que votre banque mette à jour les informations. En aucun cas vous ne serez débité(e) pour une consultation n'ayant pas eu lieu.

 

8. J’ai fait une erreur en indiquant mon temps maximum de consultation. Que faire ?

Votre carte est débitée qu’à la fin de votre consultation. Il vous suffira de mettre un terme à celle-ci quand vous le souhaiterez.

 

9. Suis-je obligé(e) de consulter pour la durée indiquée lors du paiement ?

Le maximum que vous avez choisi n’est qu’à titre indicatif, vous pouvez arrêter la consultation quand vous voulez.

Par contre, vous ne pouvez pas dépasser le temps maximum de consultation indiqué lors du paiement.

 

10. Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Notre système est géré par un organisme bancaire agrée Banque de France. Toutes les mesures de sécurité sont garanties contre le piratage bancaire.

*numéros non surtaxé à partir de 15e les 10 minutes + cout de la minute supplémentaire hors offres spéciales